samedi 30 avril 2011

Jean-Troll Sartre. Une BD qui pue la Tweet.

Juste pour signaler que mon pote Jean-Troll Sartre a commencé à mettre en ligne les petits strips que je lui ai fait et qui adaptent ses tweets.


Oui, bon, je le dis tout de suite, c'est ultra-référentiel, donc si vous connaissez pas Twitter, y'a de fortes chances que vous ne captiez pas tout et que les strips ne vous fassent ni chaud, ni froid.


Mais on s'en fout, on est jeunes (enfin, moi, lui c'est un grabataire à terre), on est beaux (enfin, moi, lui c'est plus trop ça depuis la puberté y'a 76 ans) et on est absolument drôles (enfin, aucun de nous deux, en vrai, mais c'est pour avoir un rythme ternaire dans ma phrase).

















Vous pouvez les lire ici, là, en cliquant sur le lien, juste là:

Lire les strips sur le site de La Question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime les chips. Et toi. Hein?! Et toi?