samedi 2 avril 2011

In April, I pity the fool.




Donc, non, je ne suis pas vraiment dans un catamaran en plein Pacifique.


Oui, oui, un bon vieux poisson d’avril.
Sauf qu’en fait le vrai poisson d’avril est ailleurs.
Cette année, pour l'April Fools Day, KJF et Elosterv ont organisé un mini-événement sympatoche : chaque dessinateur devait dessiner une note sur le blog d’un autre.


Personnellement, j’ai fait une longue planche révélant la vraie nature de Grégoire Delzongue, que vous pouvez lire en cliquant ici, , ou encore ici.

Et c’est donc Grégounet qui a dessiné la couverture de Homardi d’hier. Et c’est aussi lui qui s’est grimé en moi pour faire croire dans des photos photoshopées à mort que j’étais à bord de mon catamaran.

Merci à lui, et merci à KJF et Elosterv, si ce blog existe aujourd'hui, c'était à la base uniquement pour pouvoir poster ce canular.

 
 Voici les liens vers les 12 autres canulars d'hier :

Et les plus beaux:












2 commentaires:

J'aime les chips. Et toi. Hein?! Et toi?