lundi 18 avril 2011

Ch'Tite Bulle. Rapport.



 Les 9 et 10 avril 2011, c'était la 6ème édition de Ch'tite Bulle, et la 4ème fois que j'y étais présent (la première année et en 2008 en visiteur, en 2010 et 2011 en auteur mateur amateur) avec mon pote Kévin Baras (check son blog si tu aimes Judge Dredd).



Bon, cette année c'était pas aussi fou que l'année dernière, quand y'avait genre une dizaine de membre du fanzine 2016 présents et forcément avec tant de gros enfoirés maniant le troisième degré, les gros moments de rigolade étaient fréquents (voir l'album facebook ici si tu me crois pas), donc ouais, 2011, c'était très calme niveau visiteurs, mais la bonne ambiance subsistait, alors que pourtant, l'équipe de Ribozine et Eric Van Elslande étaient présents. Je sais, m'en parle pas.


Pour l'occaz', j'avais d'ailleurs sorti des Oink Oink et Black Red au format A5, vendus 50ct pièce, il m'en reste, ils seront en vente à Strasbulles début juin (j'y serai présent pendant trois jours, donc hésitez pas si vous avez envie de boire un coup).

Je suis assez content des quelques dessins que j'ai fait sur ce week end, particulièrement un robot d'1m sur la fresque que j'aurai bien emmenée dans ma chambre, et une fausse couv' façon EC Comics: Pintade of Horror. Oh, et aussi la poule mutante faite pour Yoyo.



Merci encore une fois à tous les membres de l'asso HEI qui organise le festi et au président de cette année, Jean-Nicolas. C'est triste que le public ait un peu préféré le soleil cette année, mais ce sont des choses qui arrivent. Surtout dans le Nord où le soleil est si rare.




L'album Facebook avec les photos 2011.

       L'album Facebook avec les photos 2010.

2 commentaires:

  1. Ah le robot de 1m je crois bien que beaucoup de monde aurait voulu le garder !!
    Chouette article !
    A la prochaine

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu veux, et encore merci pour le chouette week end! :)

    RépondreSupprimer

J'aime les chips. Et toi. Hein?! Et toi?