vendredi 1 avril 2011

AFD.

Bonjour, mes chers lecteurs!


Après avoir terminé ma performance des 73 pages en 100h, j'ai senti comme un vide. J'ai donc réfléchi  à un nouveau défi, quelque chose d’inédit, d’insolite et fou. Il m’a fallu seize secondes pour en trouver un à la hauteur de ma démesure : le challenge  de réaliser 100 planches avec la main droite (je suis gaucher, comme tout les jeunes gens de bonne famille) à bord du catamaran que j'emprunte aujourd’hui  pour une course en solitaire de plusieurs mois (je suis au chômage, je fais ce que je veux). Pour corser le tout, j'ai décidé de m'amputer une phalange (de la main droite pour commencer) chaque jour que je passerai à faire cette performance.
En voici un premier aperçu. 

Souhaitez-moi bonne chance, je pars tout de suite.

J’espère que la 3G passe bien dans l’océan Pacifique.













UPDATE, 15:03:16.


Grâce à la connexion supra-nano-satellite de mon pote Grégoire Delzongle, je peux vous envoyer une photo de mon périple à travers l'océan Pacifique. C'est dur, mais c'est le jeu.

















UPDATE, 16:16:16.

Je me suis coupé plusieurs phalanges sans faire exprès.













J'ai mal.

9 commentaires:

  1. t'es con ça fait plaisir! :))

    RépondreSupprimer
  2. Oh putain de couille, ben ça va tu te démerde pas trop mal...

    RépondreSupprimer
  3. Le défi de dessiner une planche en courant pour échapper à un tueur de la mafia (ou un zombie pourquoi pas) est une autre idée. C'est juste une question de gérer son souffle.

    RépondreSupprimer
  4. Y a un type au Canada qui va faire la même chose mais avec les pieds (ces initiales c'est K, J et F)

    RépondreSupprimer
  5. Ben, mon com a disparu ? Censure ?

    Bref, je disais à Guillaum : j'ai déjà fait la moitié !! :D

    RépondreSupprimer
  6. Ah, pas de ma part, je censure juste les gens qui ont un gros nez.

    RépondreSupprimer

J'aime les chips. Et toi. Hein?! Et toi?