vendredi 18 novembre 2011

Gonzoo: Occupy Crous.

Un épisode de Gonzoo fait hier pour parler un peu du retard des bourses du CROUS, à cause, je vous le donne en mille, du gouvernement et en particulier grâce à Laurent Wauquiez et Valérie Pécresse (merci pour eux). C'est un peu long, un peu moins indigeste que le Gonzoo consacré au soutien de Nadine Morano.

En bref, une connerie du gouvernement à rajouter à la liste déjà trèèèèèèès loooooongue.






Vous revoulez du Gonzoo?

Lire Gonzoo TV sur Manolosanctis.
Lire sur Héros Ordinaires.
Lire sur Buzz Comics
Lire sur Webcomics.fr

16 commentaires:

  1. très instructif et drôle! merci!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'était très fun à lire !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent! On en ressort un peu plus énervé contre notre gouvernement de m****!

    RépondreSupprimer
  4. Excellente BD ! Moi aussi j'attends ma bourse et c'est très frustrant... j'pense surtout à tout ceux qui ne pourront pas bouffer/payer leur loyer !!
    Courage!!

    RépondreSupprimer
  5. super!! merci pour t BD très intéressante!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est passé à "réalisé" ce matin.
    Courage, mon régime est presque fini :)

    RépondreSupprimer
  7. Sinon ma résidence crous me harcèle pour que je paye mon loyer ... si si, ils n'ont peur de rien.

    RépondreSupprimer
  8. Content que ça se bouge! Plus que quelques jours d'attente, donc! Bon courage à toi.

    Et merci à tous pour les commentaires :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette fabuleuse Bd, j'comprend enfin pourquoi ma bourse a du retard...

    RépondreSupprimer
  10. BD très bien faite ...
    Et je parle en connaisseur : je travaille dans un DSE ...
    Please, faites circuler ; il est délicat de se faire insulter à longueur de journée pour avoir fait un boulot en temps et en heure et le voir sal**é par des beaux parleurs !

    RépondreSupprimer
  11. ça donne envie d'aller gueuler dans la rue!!!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bcp cette BD qui illustre plutot bien la réalitée....et je travaille au crous.
    Merci de rétablir la vérité car comme dirais Anonyme du 22 novembre se faire taper dessus alors que tu as fait ton boulot correctement c'est extremement agaçant! Sachez que l'on aimerait nous aussi que vous soyez payer à date fixe en début de mois, mais on ne décide pas...

    RépondreSupprimer
  13. Ce n'est pas la faute du CROUS c'est clair. Mais bien du gouvernement qui fait des promesses qu'il ne peut tenir, pour avoir des votes en mai.

    BD claire pour tous ceux qui ignoraient le pourquoi du comment, merci^^

    RépondreSupprimer
  14. Je me permet un petit commentaire, il se plaint de ne pas avoir assez d'argent pour manger cependant, l'argent pour fumer, il la trouve.

    RépondreSupprimer
  15. C'est un personnage de BD, hein. ;)

    RépondreSupprimer
  16. Pourquoi est ce que les gens sont choqués de voir un etudiant en master boursier ? Ca n'existe pas ? Ou c'est parce que les boursiers ne vont pas plus loin que la licence ?

    RépondreSupprimer

J'aime les chips. Et toi. Hein?! Et toi?