lundi 28 novembre 2011

Bédéthon 59: Blacksad & Batman soutiennent le Téléthon ce week-end.

Ce samedi 3 décembre aura lieu le Bédéthon 59 organisé par mon pote Philippe Zytka (scénariste, entre autres, de la Nuit des Paras).

Pour l'occasion de la vente aux enchères et afin de collecter des dons qui seront remis intégralement au Téléthon, j'ai fait ce dessin A3 (feutre+ Aquarelle) de Blacksad & Batman s'interrogeant sur les motifs d'un tueur de souris. Il est en vente sur le site d'Opale BD (mon dessin est en bas de page), ainsi que de nombreux autres dessins (dont du Tébo, du Hérenguel, Louis, Walthéry & j'en passe et des Priou.)

Et donc, je serai aussi présent ce samedi au collège Jean Jaurès à Lomme (1 rue de la paix du 8 mai 1945 - Métro : Lomme/Lambersart) de 13h30 à 18h, aux côtés mon pote dessinateur Wallyvega avec qui on animera un petit, euh, jeu: une fresque!


Les auteurs de BD présents: Rémy Benjamin, Honoré Bonnet, François Duprat, Vincent Komorowski, Jean-Marc Krings, Vincent Lévêque, Liaze & Moemai, Laurent Libessart, Olivier Mangin, Rafael Moralès, Pero, Fabien Rypert, Sti, Vanyda, Winoc et Philippe Zytka.


1 don de 3€ = 1 ticket = 1 dédicace.
 

Plus d'infos sur le blog : http://bedethon2011.canalblog.com/.





Oh, et sinon, on parlait du blog dans le Courrier Picard de ce week-end, rapport au Gonzoo consacré aux bourses du CROUS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime les chips. Et toi. Hein?! Et toi?