jeudi 24 mars 2011

Gonzoo: Flash News.

J'aime énormément dessiner Gonzoo.

D'une parce que Gonzoo c'est un lapin journaliste et que j'ai toujours rêvé d'être un lapin journaliste, et la deuxième, c'est que je me marre toujours un peu en écrivant ses aventures/strips et désormais mini-gags sous le titre de FLASH NEWS que vous trouverez en haut à droite de ce blog ou encore sur la page consacrée à cette rubrique, de façon régulière, enfin, si j'ai des idées.


Gonzoo a été crée pour le blog Héros Ordinaires, qui regroupe une foule de gens talentueux, et il continue encore de temps à autres à faire des apparitions dans sa série Gonzoo TV, sur sa page dédiée. 










Gonzoo/ Gonzoo TV.

Lire l'intégrale de Gonzoo TV sur Manolosanctis.
Lire les derniers Gonzoo TV sur Héros Ordinaires.
Lire les longues interviews sur Buzz Comics
Lire aussi sur Webcomics.fr

3 commentaires:

  1. trop content de revoir du gonzoo!

    RépondreSupprimer
  2. Ce lapin est devenu ton personnage iconique, le lâche surtout pas ! XD

    RépondreSupprimer
  3. Oh, il est trop ancré en moi pour que je le lâche. :)

    RépondreSupprimer

J'aime les chips. Et toi. Hein?! Et toi?