samedi 26 mars 2011

23hBD 2011: Oumar Wars.

Je participe comme je le disais un poil plus tôt sur ce blog à la 4ème édition du 23hBD.


En gros, ça consiste à dessiner 24 planches en 23h, le changement d'heure jouant le rôle de contrainte supplémentaire. Je suis content du coup, si on compte mes 73 pages en 100 heures de la semaine dernière et ce 23h BD, je vais quasiment arriver à 100 pages en 10 jours.

PUISSANCE.





Le thème, cette année:

"A major History event (your story must include one flashback at least)"
Attention, on parle bien de l'Histoire avec un grand H, on veut que ça traite d'un fait historique établi.
Pour ajouter un peu de piment à l'opération, votre histoire devra également répondre à la contrainte suivante :
"Les planches doivent contenir un flashback"

 Mon truc s'appelle Oumar Wars et s'intéresse au personnage d'Oumar Tall.

Lire ici sur le site du 23hBD.

Ou ici sur Manolosanctis.:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime les chips. Et toi. Hein?! Et toi?