samedi 3 décembre 2011

Alphabet Affligeant 2011: C pour CROUS.

J'ai déjà longuement parlé du retard de paiement des bourses du CROUS dans le Gonzoo: Occupy CROUS.
J'y reviens brièvement dans l'Alphabet Affligeant: lettre C.






Les lettres précédentes:

Photobucket


Photobucket

2 commentaires:

  1. Saleté d'étudiants et en plus ils mangent!!!!!

    Plus sérieusement, c'est quand même navrant de voir ce genre de choses mais ça me rappelle mes années facs ou une année j'avais reçu le premier virement de mes bourses...en janvier. Donc entre les frais d’inscription, la caution et les 4 mois de loyer les tiquets RU semblaient plutôt cher pour ce qu'on nous servait..

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, pareil, j'avais mes bourses en novembre/ décembre aussi à l'époque. Y'a de l'amélioration, mais c'est pas encore ça. Enfin...

    RépondreSupprimer

J'aime les chips. Et toi. Hein?! Et toi?