mercredi 13 avril 2016

Mast à la Paris Comics Expo !

Coucou les jeunes,


Je serai présent du 15 au 17 avril à la Paris Comics Expo (PCE pour les intimes) pour la première fois depuis leur première édition !




Au programme : quatre prints en vente mettant en scène divers héros Marvel (Deadpool, Captain America & Winter Soldier, Wolverine & Rocket & Groot, Spidey...).
Spécificités de ces prints, ils peuvent former une mini-fresque quand on les met bout à bout. :)




Retrouvez -moi sur le stand de BDCinéGoodies (stand AA7) pour que je vous signe vos comics et si vous avez envie de me commander un dessin original à l'aquarelle, ça sera le moment !



Je serai aussi en dédicace sur le stand Panini Comics (stand 57), les samedi et dimanche, de 16h30 à 18h, à l'occasion de la publication en France de Marvel Saga HS 7, qui contient l'intégralité d' Avengers Millennium, une mini-série sur laquelle j'ai travaillé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime les chips. Et toi. Hein?! Et toi?