lundi 24 avril 2017

"Super-Mélenchon contre la Caste", quelques numéros encore disponible !

La campagne Ulule a été un succès, avec plus de 200 contributeurs, et en réussissant à atteindre 800% de l'objectif initial !

Merci à tous !

Pour ceux qui n'ont pas pu participer à la campagne Ulule, direction ici:
https://www.etsy.com/fr/listing/511966420/super-melenchon-contre-la-caste?ref=hp_rf

Il me reste quelques exemplaires pour ceux qui en voudraient.

Je vous annonce aussi qu'outre un nouveau boulot pour Marvel, je vais m'attaquer à mon nouveau projet: "Le Prince de Kroy-Wen". Certains d'entre vous connaissent déjà le pitch de cette série qui nous plonge dans une guerre civile dans un pays peuplé par des oiseaux/canards humanoïdes. On y suivra les aventures d'Ari Jog, fils du tout-juste-assassiné dictateur Eelibu Jog.

Je vous en dis plus très vite !
Et aussi: quelques pages de Super-Mélenchon.




Bises !
JL Mast.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime les chips. Et toi. Hein?! Et toi?