mardi 18 octobre 2011

Saturday Night Live: Saison 37 épisode 4: Anna Faris.

SNL, saison 37 épisode 4.

Au niveau qualité, je pense que c'est le meilleur épisode depuis le début de la saison, bien que je n'aime pas des masses Anna Faris.


Review des skits.

A Message From Michael Bloomberg
Photobucket
Pour avoir écouté pas mal d'interviews de Bloomberg pour ma BD avec DSK, je dois dire que je vois pas vraiment en quoi Armisen lui ressemble. Enfin, bon, comme cold open, c'était franchement pas terrible et le pire c'est que c'était leur seule tentative pour faire de vannes sur le mouvement Occupy Wall Street.
Note: 5/20



Anna Faris' Monologue
Photobucket
Pareil, une véritable catastrophe, du vu et du déjà revu. Panne d'inspiration après 4 semaines d'affilées à écrire le show? Sûrement. Au moins, ça a pas duré des plombes.
Note: 2/20



The Manuel Ortiz Show
Photobucket
Et on continue avec un des sketchs que j'aime le moins au monde. C'est marrant une fois, au bout d'un moment, c'est lassant. Bill Hader sauve le truc, comme toujours.
Note: 5/20



What's wrong with Tanya (from Lifetime for white women)
Photobucket
Je commençais à désespérer mais eeeeenffifiiiin, un truc drôle. Et NOUVEAU. Parce que les réutilisations de sketchs, c'est franchement devenu une facilité pour les scénaristes.
Avec une très bonne écriture et toutes les actrices jouaient parfaitement (d'ailleurs c'était vraiment une soirée pour le cast féminin) "Perfect from the outside.", "Tanya, Tanya, Tanya, Boy Tanya", "You're hurting my arm -Who's gonna belive you?!" et le final avec "You're not going anywhere". Tout était dans le timing, et franchement, le premier meilleur nouveau sketch de l'année.
Note: 16/20



A brief interview with Drake.
Photobucket
Facile, c'était du comique pas du tout innovant, mais efficace. Et nouveau dans le show.
Note: 12/20



Yet Another GOP Debate

Photobucket
Pas franchement drôle, à l'image de la campagne de la Droite américaine. Et puis, on a pas pu voir le Ron Paul joué par Paul Brittain de près, et ça c'est dommage.
Oh, et Bayer qui lit les cue cards tout le temps, de façon visible, ça me sort totalement du bidule.
Note: 5/20

Week End Update.
Photobucket
J'aime beaucoup moins Week End Update cette année, pas très drôle, soit trop longuet, soit trop court. Là, ça allait, Anthony Crispino était drôle, le skit avec les deux ados Loups Garous était efficace aussi, mais j'attends mieux. En tout cas, Drake a des talents d'acteurs.
J'attends comme tout le monde que Bill Hader prenne la relève de Seth Meyers qui fatigue un peu, quand même.
Note: 10/20



Bon, et surtout, mon truc préféré de la soirée:
Tell Him.
Photobucket
C'était franchement parfait, bon, Bayer et ses dents de chevale continue à lire les cue cards comme c'est pas permis, mais ça reste un truc qui me fait plaisir: un sketch qui met en valeur tout le cast féminin, surtout Abby Elliott qui est toujours sous utilisée. Et puis, Wiig! Nasim! Même Faris est cool dedans! Et une chanson qui conseille aux filles des threesomes ne peut être mauvaise.
Note: 18/20


J-Pop
Photobucket
Pareil, c'est nouveau, c'est frais, drôle, marrant, en plus, je connais quelqu'un qui ressemble à ça. A ce propos, Taran Killam déchire de plus en plus. Comme tous les petits nouveaux, d'ailleurs, ils ont mis leur temps, mais Killam, Brittain, Bayer et Pharoah commencent à prendre leurs marques pour remplacer Wiig, Meyers et Sudeikis qui partiront cette année.
Note: 16/20


Le Live: Drake/ Minaj.
Photobucket
Rien à en dire, juste que Nicki Minaj à encore et toujours un improbable gros cul.


Lord Wyndemere
Photobucket
Premier vrai sketch live centré autour de Paul Brittain. Déjà, lui, c'est dans les petits nouveaux celui qui a le plus de talent comique à mon goût (faut se rappeler sa pub weirdo de l'année dernière). Son Ron Paul est exquis, et là, ce sketch, putain, juste parfait dans l'absurde. Et Sudeikis qui est tellement à fond dedans, ça fait plaisir. Un vrai feeling humour des années 90 aussi, ç'aurait pas dépareillé à l'époque de Sandler et Farley.
Note: 15/20


Ferrari Calendar
Photobucket
Et là, on retombe dans la médiocrité, hélas.
Note: 2/20


Résumé:
Photobucket
Un épisode bizarre. Avec de gros morceaux de trucs nuls et des sketchs qui sont particulièrement géniaux. Une différence encore plus grande que d'ordinaire. Anna Faris est un host potable mais son talent reste limité.
Alors, apparemment, ils n'ont pas eu assez de temps pour le Charlie Rose Show, qui devait parler de la mort de Steve Jobs en compagnie de Zuckerberg et Rupert Murdock, et c'est pour ça qu'on a eu le droit au sketch "Ferrari Calendar". Dommage, surtout que je suis supra fan de l'imitation de Rose par Bill Hader.


Mon classement pour le moment.
1) Melissa McCarthy
2) Anna Faris
3) Alec Baldwin
4) Ben Stiller

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime les chips. Et toi. Hein?! Et toi?