Pour ceux qui l'ignoreraient, avec Geoffo, Doki, Doc Géraud, Kilirane & Gewel, nous avons lancé une campagne de financement participatif sur Kickstarter il y a déjà une semaine, pour financer notre projet The Pandas Show. Thrillbent, ComiXology, Rocksalt Comics, MDCU.fr ainsi que les libraires Apo K Lyps Comics, Astro City, CloseEncounters, la librairie Farfafouilles et Gourvy Comics nous soutiennent.
Le but: réunir assez d'argent pour créer 13 turbomedias (de la bande dessinée numérique réalisée spécifiquement pour être lue sur écrans), 13 jeux-vidéos et une édition papier en anglais et en français. Vous pouvez lire/télécharger le turbomedia de l'épisode pilote de The Pandas Show sur Thrillbent, gratuitement.
Ce que vous gagnez à nous soutenir en avance:
Une édition exclusive du bouquin, des t-shirts, prints, autocollants inédits et plein d'autres goodies que l'on fabrique uniquement en remerciement pour nos soutiens.
Alors, en une semaine, on en est où?
On en est à 75 backers/ soutiens officiels sur la page Kickstarter du projet, avec une trentaine de promesses de dons à rajouter. La page Facebook approche des 400 likes, ce qui est assez cool.
Est-ce qu'on est sur le bon chemin?
C'est compliqué à dire. Il faut beaucoup beaucoup plus de monde que ça, c'est la raison pour laquelle on va booster les choses à partir du début de semaine prochaine (en espérant que Marvel annonce au moins un de nos Marvel Infinite Comics durant la San Diego Comic Con - ça serait quand même plus simple pour nous d'aller voir la presse avec ça sous la main).
On a pas mal de choses de prévues pour susciter l'intérêt des gens, on reste motivés à 100% et on espère que ça portera ses fruits.
En tout les cas, merci à ceux qui nous soutiennent, que ce soit avec de l'argent ou avec un simple partage sur les réseaux sociaux, TOUTE AIDE NOUS EST UTILE.
Bisous & BE A PANDA.
Mast.
PS: Pour nous aider, c'est ici:
http://www.kickstarter.com/projects/290066765/the-pandas-show
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais:
http://www.thepandasshow.com/p/kickstarter-comment-ca-marche.html