vendredi 26 décembre 2003

Black Red, épisode 7: Truisme Terminal

Et hop, troisième épisode du mois. Et je crois bien que je m'améliore un peu plus avec cet épisode.
Pas de couverture, je l'ai perdue à la bibliothèque et j'ai eu la flemme de la refaire :'(












vendredi 12 décembre 2003

Black Red, épisode 5: Goulu (3ème partie)

Et un 5ème épisode de Black Red pour finir le premier acte. Je me sens de plus en plus à l'aise, j'ai fait 17 pages pour cet épisode, c'est toujours pas beau, mais je désespère pas. Le week-end dernier, Bill Mitchell m'a offert un pinceau avec un réservoir à encre, je vais l'essayer sur le prochain épisode.
Pour l'anecdote, concernant le "pet de l'âme" de Goulu, je me suis inspiré d'un conte pour enfant que j'ai entendu quand j'étais petit.

Lire l'épisode 5:


dimanche 16 novembre 2003

Black Red, épisode 4: Goulu (2ème partie)

Et hop, un deuxième épisode ce mois-ci! Et un épisode avec un peu plus de pages (bon, certes, j'ai triché et j'ai largement bâclé, mais bon)


Lire l'épisode:

dimanche 2 novembre 2003

Black Red, épisode 3: Goulu (1ère partie)

Un mois et demi pour faire un épisode, mais cette fois-ci, je voulais attendre et prendre un peu d'avance pour être sûr de faire la suite. Comme d'habitude, c'est disponible sur le forum Marvel France où l'ami Bill Mitchell continue à produire à volonté ses Mister Sum! :-)














vendredi 12 septembre 2003

Black Red, épisode 2: Quelque part dans les cieux.

Et un nouvel épisode de Black Red, un!

C'est sûrement toujours aussi mal dessiné, mais c'est pas grave, je m'amuse bien, j'apprends plein de trucs. J'ai mis plusieurs mois avant de m'y remettre après l'épisode 1, j'ai trouvé un feutre que j'aime plutôt bien.

Maintenant on verra si j'arrive au bout de mes 12 épisodes (c'est franchement pas dit)! C'est bien beau d'essayer de construire une histoire au long cours, mais encore faut-il avoir assez de volonté pour aller jusqu'au bout.

Allez, avec un peu de courage et de l'abnégation, le prochain épisode ne tardera pas.





Lire l'épisode 2: